Saturday, February 18, 2017

Dale Forex

À PROPOS D'ASIS TRADING Le trading d'Asis s'engage dans le commerce de l'éducation, de l'étude de marché et de l'édition. Notre philosophie commerciale repose sur le fait que, pour avoir un succès durable sur les marchés, les investisseurs doivent employer des pratiques commerciales hautement disciplinées sur le long terme. Nous croyons en habilitant les investisseurs et en fournissant des services adaptés à cet objectif. Nos publications financières sont toutes basées sur le système commercial Ace qui, selon nous, est la meilleure méthodologie pour le commerce des marchés financiers. Free Forex Signals Free Forex Signals Entrez votre email Pour recevoir des alertes de commerce en direct de forex Copie de copyright 2015 ASIS TRADING mdash TOUS DROITS RESERVED. Trader Dale - les niveaux de négociation quotidienne Bonjour mes amis Dans ce fil je publierai mes prévisions quotidiennes sur les niveaux de négociation intraday. Mes niveaux de trading sont basés principalement sur le profil du marché, le flux des ordres et l'action des prix. Vous êtes tous les bienvenus ici pour les échanger et j'aimerais quelques commentaires de vous sur la façon dont vous les aimez et si vous les échanger avec succès. Règles de base pour le négoce de mes niveaux intraday: Règles de base final. docx 135 KB 3,414 téléchargements Télécharger 19 décembre 2016 7:07 am Comment puis-je déterminer mes niveaux de trading intraday (grand merci à Ziggy qui a écrit ceci): Market profile et VWAP indicateurs (pour Metatrader ) Qui peut être très utile pour la compréhension de mes niveaux et la création de votre propre (grand merci à tous ceux qui ont posté sur mon fil): Profil du marché:


No comments:

Post a Comment